© 2008 Shaker

Le rendez-vous.

10 jours ont passé et j’arrive seulement à en parler, l’émotion était trop forte.

Il y a quelques semaines, j’avais proposé à des photoblogueurs de Nantes, dont j’aime beaucoup les photos et avec lesquels j’ai de très bons échanges, de venir me rejoindre lors des 24 heures du Mans roller. Je n’avais même pas envisagé qu’il allaient devoir faire 2 heures de route pour cela; pour moi, c’est l’ouest de la France, et c’est la même coin.

Bref, ils ont eu la gentillesse d’accepter, et ils se sont arrangés pour venir ensembles. Ils sont arrivés vers midi, le dimanche, alors que j’étais juste en train de rouler. J’ai eu leur message vers 13h, et je les ai rejoint dans la zone autorisée au public. Inutile de dire que je n’étais pas des plus présentables: encore en roller, toujours transpirant, la douche prise à 2h du matin était loin et j’avais très peu dormi… la grande classe, quoi !

Un vrai plaisir de discuter avec des gens inconnus, qu’on connaît pourtant, et avec qui on a beaucoup de points communs. Beaucoup de choses à se dire, peu de temps, tellement de choses à dire même, qu’on en oublie beaucoup. La promesse de se revoir en d’autres occasions, voire d’en créer.

Au final, un moment assez intense du week-end, pourtant pas de tout repos.

Merci à Canicule, Babylonezoo et Lafailli pour cette rencontre !

(je ne sais plus qui de Canicule ou lafailli prend la photo ;) )

Vous remarquerez que pour des raisons évidentes de sécurité, la photo nous représente de dos.

Et Bz, j’adore ton tee-shirt !

Related Posts with Thumbnails

2 Comments

  1. Posted 10 juillet 2008 at 8 h 59 min | #

    excellent ;-)

  2. Posted 11 juillet 2008 at 8 h 36 min | #

    plaisir partagé.

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>