© 2007 Shaker

Nip tuck.

Comment j’ai joué dans à Nip tuck:

maxi et moyenmonstre sont fan des Totally spies, et plus particulièrement de Sam, l’intello rouquine (hors contexte: j’ai toujours eu un faible pour les rouquines aussi).

Comme il est très fort, le père noël a déposé au pied de notre sapin artificiel UNE POUPEE SAM DES TOTALLY SPIES !!!

Elle a donc commencé une vie trépidante dans la maisonée, en effectuant des cascades de malade, que je vous raconte même pas tellement c’est pas croyable. LAs, cette poupée ayant certainement été sous-traitée en Chine, la jambe de Sam a cassé, tellement qu’elle s’est séparée du reste de son corps. ça doit faire mal ! Pas du boulôt de lutin sérieux ça!

sam1.jpg

Après un entretien rapide avec la psy du cabinet Shaker et Mc Namara (je remplace Christian Troy, on a un peu le même physique; enfin presque: en rélaité j’suis mieux, mais faut pas le dire trop fort, il est susceptible), la greffe de corps est approuvée.

Reste à trouver un corps compatible, chose facile dans un cheptel de barbie et assimilées…on trouve une blonde décérébrée, puis il a fallu la décapiter.

sam2.jpg

Puis la greffe de tête. Opération réussie. Première au monde dont je ne suis pas peu fier.

A Sam, un corps plus robuste, aux articulations plus souples et plus endurantes, surtout plus résistantes et, cerise sur le gâteau: elle a gagné un bonnet. Certains refont les seins là où je change tout le corps, les petits joueurs !

sam3.jpg

Nota: aucune poupée n’a trop souffert : elles étaient sous anesthésie générale, on n’est pas des bêtes , non plus !

Related Posts with Thumbnails

One Comment

  1. Posted 30 décembre 2007 at 1 h 03 min | #

    Et bien c’est aussi digne d’Urgences ou de Grey’s…

    Trop fort pour tes minis-monstres!

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>