© 2010 Shaker

Graines à germer.


Il y a quelques mois, il m’a fallu changer mes habitudes alimentaires… plus de légumes, de fruits, de poisson… Je consomme souvents des germes de blé sur mes crudités et je me suis lancé voici une dizaine de jours dans les graines germées (tel un aventurier du quotidien, sans peur et sans reproche…). Dix jours, parce-qu’il faut le temps qu’elles germent, les graines.
Et là, il s’agit de graines de poireaux. Je les trouve très belles, sur ce pavé de saumon, accompagné de riz blanc et d’une poêlée de poireaux, justement.
Même que je les ai utilisées aussi dans mon bento ( mon tupperwaere de nourriture de demain midi, mais bento, ça fait branchouille) de pour demain: j’en ai mis sur le chèvre frais qui va accompagner les harengs fumés et le mélange riz complet/ quinoa au curry, champignons noirs et algues wakame. Parce que je me suis aussi mis aux algues !
Intrépide, je vous dis, intrépide le shaker !

Related Posts with Thumbnails

5 Comments

  1. Posted 4 mars 2010 at 14 h 22 min | #

    Beautifully depicted – Such gourmet treat!

  2. Posted 6 mars 2010 at 10 h 30 min | #

    Waaa t’es trop concept-food comme gars !

  3. Posted 5 avril 2010 at 12 h 15 min | #

    Looks delicious! I love the details and colours.

  4. Posted 5 avril 2010 at 12 h 18 min | #

    Looks delicious! Ilove the details and colours.

  5. Posted 24 avril 2010 at 23 h 44 min | #

    Comment je suis trop épatée !!

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>